Guilde Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 11 Oct - 19:41
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature de henzliue

3 participants

Aller en bas

candidature de henzliue Empty candidature de henzliue

Message par henzliue Mer 25 Oct - 13:12

Bonjour,
Je m’appelle Sacha j’ai bientôt 18ans et j’habite dans le 95. Je joue depuis longtemp mais j ai fait une grande pose et j ai reprit il y a 3 mois.je me connecte tous les jours et pendant les vacances je joue de 9 heure du matin à 23 heure du soir. Le mercredi je fais du tennis donc je ne peux pas me connecter de 17h à 18h.
J’ai deux compte un Iop terre niveau 126 et pêcheur lvl 100 et un zobal air lvl 152 que je vais transférer sur merkator à la fin des vacances (j’ai aussi un ouginiak, un xelor, un feca et un steamer lvl 40). Je ne prête mon compte a personne et mes activités favorites sont les donjons et le kolizeum avec les gens de ma guilde. j'aime aussi aider les autres.
Le weekend, j'aime sortir avec ma famille et mes amis, sauf quand je suis sur dofus
Je  tiens à terminer ma candidature par vous dire pourquoi je vous ai choisi.
car vous avez l’air d’une bonne guilde qui s’entraide bien et une guilde active.
Car moi  je souhaite rejoindre une guilde active avec laquelle je pourrais avancer j ai aussi choisi votre guilde car les personnes avait l air sympa
Vous devriez me choisir moi car je suis motivé j’ai de l’humour je peux Farmer pour le team et même si je ne suis pas le plus haut lvl je peux aider si quelqu’un en a besoin.
Je pense donc pouvoir être utile.

henzliue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de henzliue Empty Re: candidature de henzliue

Message par Fromages Mer 25 Oct - 15:42

Bonjour Henzliue,

Ta candidature est assez peu travaillée, aucunes images, aucune mise en page. Je peux comprendre que tu ne maîtrise pas très bien les forums, que soit soit ta première candidature, mais tu aurais pu passé un peu plus de temps à chercher comment y mettre de la couleur, des screens de tes personnages... Cela démontre une certaine impatience.
Tu as lu le poste "Comment réussir sa candidature" un peu à la va-vite, on ne voit le nom de ton personnage ni dans ta candidature, ni dans le titre.
Ceci dit, il y a quand même quelques infos sur toi, de plus tu as édité, donc tu t'es au moins relu.
Je donne donc un  Like a Star @ heaven
Fromages
Fromages

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 26
Localisation : -1,0

Revenir en haut Aller en bas

candidature de henzliue Empty Re: candidature de henzliue

Message par lusifugus Mer 25 Oct - 21:42

pour moi ce sera Evil or Very Mad , trop peu de détails à mon gout sur comment tu joues, as tu lu comment faire une candidature dans ça totalité?
lusifugus
lusifugus

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

candidature de henzliue Empty Re: candidature de henzliue

Message par Admin Dim 12 Nov - 0:10

N'ayant pas atteint le nombre de points dans le temps imparti, la candidature est refusée.

Nous vous souhaitons tout de même une bonne suite dans le monde des douze.

Admin,
modérateur forum
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2016

https://impact-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de henzliue Empty Re: candidature de henzliue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum