Guilde Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 11 Oct - 19:41
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Khyox

5 participants

Aller en bas

Candidature de Khyox Empty Candidature de Khyox

Message par Khyox Mer 25 Oct - 16:00

Bonjour,

Je me nomme Rémi, j'habite à Lyon, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de CPGE. Je ne vais pas m'étaler sur ma vie privée même si elle s'apparente riche et variée mais je pense bien que ce n'est pas le plus intéressant pour vous.

IG je suis un Enutrof 200 venant anciennement de JIVA et qui a migré sur Merkator car Mériana est un serveur bien trop peuplé a mon goût. Je joue maintenant depuis 8 ans au jeu et j'ai toujours été mono-compteur bien qu'ayant joué avec des amis en se prêtant nos comptes. Mais aujourd'hui je suis bien seul à posséder ce personnage et il s'agit de mon seul personnage. J'aime beaucoup le pvp et moins le pvm, et je suis un grand amateur des métier pêcheur et paysan, j'aime beaucoup pécher la piskaille ou récolter le frostiz sur Frigost, c'est d'ailleur le moment venu pour moi de vous dire en toute honnêteté "Il fait bien froid à Frigoste".

Je choisis votre guilde avant tout pour le concept de l'ava qui est selon moi assez présent dans votre guilde et alliance. De plus actuellement j'ai sur le jeu une baisse de motivation qui s'apparente a un manque de sortis qu'elle soit pvm ou pvp en groupe. Je suis d'ailleurs en recherche d'aide pour mes quêtes d'alignement, mais bon on verra plus tard.