Guilde Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 11 Oct - 19:41
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Khyox

5 participants

Aller en bas

Candidature de Khyox Empty Candidature de Khyox

Message par Khyox Mer 25 Oct - 16:00

Bonjour,

Je me nomme Rémi, j'habite à Lyon, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de CPGE. Je ne vais pas m'étaler sur ma vie privée même si elle s'apparente riche et variée mais je pense bien que ce n'est pas le plus intéressant pour vous.

IG je suis un Enutrof 200 venant anciennement de JIVA et qui a migré sur Merkator car Mériana est un serveur bien trop peuplé a mon goût. Je joue maintenant depuis 8 ans au jeu et j'ai toujours été mono-compteur bien qu'ayant joué avec des amis en se prêtant nos comptes. Mais aujourd'hui je suis bien seul à posséder ce personnage et il s'agit de mon seul personnage. J'aime beaucoup le pvp et moins le pvm, et je suis un grand amateur des métier pêcheur et paysan, j'aime beaucoup pécher la piskaille ou récolter le frostiz sur Frigost, c'est d'ailleur le moment venu pour moi de vous dire en toute honnêteté "Il fait bien froid à Frigoste".

Je choisis votre guilde avant tout pour le concept de l'ava qui est selon moi assez présent dans votre guilde et alliance. De plus actuellement j'ai sur le jeu une baisse de motivation qui s'apparente a un manque de sortis qu'elle soit pvm ou pvp en groupe. Je suis d'ailleurs en recherche d'aide pour mes quêtes d'alignement, mais bon on verra plus tard.

Pourquoi me prendre? En vrai je sais pas on ne se connaît pas encore, je suis un être humain banale et je suis pas dingue sur le jeu que ce soit en pvm ou pvp. Je peut quand même vous donné ma côte  actuelle en temps qu'Enutrof (4754), ça seras mon seul moyen de me vanter je pense même si c'est pas non plus ouff.
Vous verrez qu'en lisant ma candidature que je ne fait pas trop attention a la customisation de mon message, j'avouerai que c'est un peu par flemme mais en grande partie par mes capacité artistique qui sont à un niveau très inférieur a la population moyenne. Sur ce je crois avoir tout dit, j'espère en tout cas que vous me donnerez le point pour me permettre d'entrer dans la guilde, et sinon et bah ça voudras dire que je suis encore un peu nul pour rédiger des message écrit et que je n'arriverai probablement pas a trouver un emploi avec un CV dans les années a venir. Mais bon il me reste encore du chemin à faire avant cela.


Voici l'image de ma page perso, elle est pas super jolie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS : Je n'ai pas relu ma lettre en ce qui concerne les fautes d'orthographes j'espère qu'elles ne seront pas trop nombreuses.

Cordialement,
Khyox

Khyox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyox Empty Re: Candidature de Khyox

Message par lusifugus Mer 25 Oct - 19:25

Merci pour ta candid', gg pour ta cote en koli c du propre, pour moi c'est un pour : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par lusifugus le Mer 25 Oct - 21:23, édité 1 fois
lusifugus
lusifugus

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyox Empty Re: Candidature de Khyox

Message par Fromages Mer 25 Oct - 20:50

Candidature éditée par moi même pour éviter le double poste.

Bonjour Khyox,
La candid' est sympa, t'a l'aire sympa en plus de ça ! Smile
Pour moi tout y est, voila mes  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !
Fromages
Fromages

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 26
Localisation : -1,0

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyox Empty Re: Candidature de Khyox

Message par Anghell Mer 25 Oct - 21:54

Bonjour Khyox!
Tout d'abord tu m'as fais rire à la fin! Pour moi, tu auras peut-être une chance de trouver un job Wink
Sinon ta candidature est sympa tu nous dis ce qu'il faut, gg pour la côte.
A bientôt dans notre chère guilde j'espère :Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Anghell

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 27
Localisation : Saint-Martin-D'Hères

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyox Empty Re: Candidature de Khyox

Message par Arrashi Jeu 26 Oct - 11:44

Hello !
D'abord gg pour la cote, moi aussi c'est un pour ! On aura surement l'occas de koli ensemble alors Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Arrashi
Arrashi

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyox Empty Re: Candidature de Khyox

Message par Khyox Jeu 26 Oct - 16:44

Avec plaisir les koli même si je ne suis pas acceptée No No No No

Khyox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyox Empty Re: Candidature de Khyox

Message par lusifugus Ven 27 Oct - 0:18

Il me semble que tu as comptabilisé le nombre de voix requise, je pense donc que le sujet est clos , nous te contacterons quand nous aurons ton parrain.
lusifugus
lusifugus

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyox Empty Candidature

Message par Khyox Dim 29 Oct - 13:51

Bonjour,
Je cherche a vous joindre sur le jeu mais il m'est pour l'instant impossible de vous contacter car nous ne sommes jamais connecter en même temps.
Pouvez vous me donner une heure de jeu a laquelle me connecter pour vous parler

Merci bien,

Khyox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyox Empty Re: Candidature de Khyox

Message par lusifugus Jeu 2 Nov - 18:46

Candidature accepté/ parrain : Lusifugus
lusifugus
lusifugus

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyox Empty Re: Candidature de Khyox

Message par Admin Dim 12 Nov - 0:58

Félicitation, candidature acceptée après la période de votes.

Le joueur Lusitary se propose comme parrain, il va donc te contacter en jeu afin de t'inviter en guilde pour faire la période d'essais, d'une durée de deux semaines.

Admin,
modérateur forum
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2016

https://impact-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khyox Empty Re: Candidature de Khyox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum