Guilde Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 11 Oct - 19:41
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Windheart

+2
lusifugus
Windheart
6 participants

Aller en bas

Candidature Windheart Empty Candidature Windheart

Message par Windheart Mer 8 Nov - 23:23

Bonsoir !
Je me susnomme Pierre Louis, je possède actuellement 18 année de vie, et je vais commencer par une petite présentation de moi Smile

Je viens de gironde (33).
Je suis étudiant en fac de mathématiques et d'informatique en première année.
En général on m'apprécie parce que je suis plutôt ouvert et que j'aime m'amuser, j'aime parler en vocal et dans le/les chat/s
Le weekend en général je joue et je bosse (enfin je joue beaucoup plus il me faut l'avouer :p).
En général, je suis surtout connecté en fin d’après-midi et le soir (voire la nuit)

In Game, j'incarne un merveilleux invocateur de type osamodas, son nom est Windheart, au moment ou j'écris cela, elle est lvl 75, alignement brakmarien (recrue).
Je ne partage mon compte avec personne.
J'aime beaucoup cette classe, étant polyvalente avec des soins, des boosts et des invocations lui permettant d'éviter de prendre trop de dégâts.
J'aime faire des quettes et des succès, être le premier a aider même si je n'ai pas le niveau, je suis aussi disponible pour les AvA, sortie de guilde, sortie xp, sortie drop.
Mes métiers ne sont pas élevés, je suis paysan de niveau 40, pêcheur de niveau 30 et alchimiste de niveau 20.

Voici mes motivations pour rejoindre votre guilde :
Premièrement, je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrais progresser. J'ai déjà fait partie d'une ou deux guildes mais ce n'est pas intéressant d’être le seul connecté à 18h ou 22h.
Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres, vous avez l'air plutôt sympa et de bon délire, j'ai vu ça sur ce forum.
J'ai déjà parlé a Lusifugus sur Discord, il m'a l'air d'être une super personne, il m'a aidé pour m'y retrouver (encore merci a toi ^^).

Personnellement je dirais que je n'ai pas de préférence entre PVM et PVP, ce qui m'intéresse c'est d'apprendre de nouvelles techniques, de manières de jouer, Je suis épanoui et je continuerais.
Je pose aussi beaucoup de question a propos du jeu.

J'avais une bonne phrase de conclusion quand j'ai commencé ma candidature mais j'ai oublié tongue Du coup je dirais que C'est moi le plus beau !

PS : Je n'arrive pas a comprendre comment mettre des images sur mon post, sincèrement désolé. :/

Windheart

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Windheart Empty Re: Candidature Windheart

Message par lusifugus Jeu 9 Nov - 0:52

Merci pour ta candidature, bien joué un osa!!! oui!!!! bon je te donne donc mes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , à bientôt j'espere.
lusifugus
lusifugus

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Windheart Empty Re: Candidature Windheart

Message par Fromages Jeu 9 Nov - 18:32

Salut Windheart
Pour moi c'est contre. Tu joue un Osamodas, c'est tout.

Nan evidement j'rigole !
Pour ce qui est des images il faudrait effectivement voir comment ou peut faire un tutoriel pour poster les images sur forum !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Fromages
Fromages

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 26
Localisation : -1,0

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Windheart Empty Re: Candidature Windheart

Message par Nolcorp Ven 10 Nov - 13:46

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nolcorp

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Windheart Empty Re: Candidature Windheart

Message par Arrashi Sam 11 Nov - 11:20

Moi je suis a 100% pour ! Un autre mathématicien informaticien, on va dominer la guilde ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Arrashi
Arrashi

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Windheart Empty Re: Candidature Windheart

Message par Admin Sam 11 Nov - 11:26

Félicitation, candidature acceptée après la période de votes.

Le joueur Fromages se propose comme parrain, il va donc te contacter en jeu afin de t'inviter en guilde pour faire la période d'essais, d'une durée de deux semaines.

Admin,
modérateur forum
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2016

https://impact-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Windheart Empty Re: Candidature Windheart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum