Guilde Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 11 Oct - 19:41
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Windheart

+2
lusifugus
Windheart
6 participants

Aller en bas

Candidature Windheart Empty Candidature Windheart

Message par Windheart Mer 8 Nov - 23:23

Bonsoir !
Je me susnomme Pierre Louis, je possède actuellement 18 année de vie, et je vais commencer par une petite présentation de moi Smile

Je viens de gironde (33).
Je suis étudiant en fac de mathématiques et d'informatique en première année.
En général on m'apprécie parce que je suis plutôt ouvert et que j'aime m'amuser, j'aime parler en vocal et dans le/les chat/s
Le weekend en général je joue et je bosse (enfin je joue beaucoup plus il me faut l'avouer :p).
En général, je suis surtout connecté en fin d’après-midi et le soir (voire la nuit)

In Game, j'incarne un merveilleux invocateur de type osamodas, son nom est Windheart, au moment ou j'écris cela, elle est lvl 75, alignement brakmarien (recrue).
Je ne partage mon compte avec personne.
J'aime beaucoup cette classe, étant polyvalente avec des soins, des boosts et des invocations lui permettant d'éviter de prendre trop de dégâts.
J'aime faire des quettes et des succès, être le premier a aider même si je n'ai pas le niveau, je suis aussi disponible pour les AvA, sortie de guilde, sortie xp, sortie drop.
Mes métiers ne sont pas élevés, je suis paysan de niveau 40, pêcheur de niveau 30 et alchimiste de niveau 20.

Voici mes motivations pour rejoindre votre guilde :