Guilde Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 11 Oct - 19:41
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Adra-Darksy

5 participants

Aller en bas

Candidature Adra-Darksy Empty Candidature Adra-Darksy

Message par Yushirox Sam 2 Déc - 18:50

Plop ! Moi c'est Adra-Darksy aka Yushirox !
J'ai 17 ans, j'viens d'arrêter mes études pour partir à l'étranger et fait des choix peu communs, j'habite pour l'instant non loin de Nantes et joue à Dofus depuis 2010.

J'ai ( très ) longtemps jouer Crâ sur le serveur Hel Munster ( j'ai rencontré beaucoup de personne sur ce serveur qui me disaient " Il fait bien froid à Frigost " mais j'ai jamais compris pourquoi.. ) avant de tout recommencer sur Agride, serveur où je suis rester plus de trois ans. Je viens d'arriver sur Merkator depuis peu ( Mardi dernier ) afin de rejoindre un fidèle allié ( appelé Cupif ) avec qui mon expérience dans le jeu vidéo ne fait qu'exceller ! Cool Je cherche donc une guilde qui me convient, basé sur le fun, l'entraide et le partage.

Oh, j'allais oublier de dire que je ne suis que 191 pour l'instant et que je joue Roublard mais l'xp n'est pas un soucis pour moi car s'il le faut je monterais le plus vite et proprement possible ! Personnellement j'ai eu des temps de " pauses " sur Dofus qui allaient de semaines à quelque mois mais j'ai toujours eu l'envie de m'amuser dans le jeu alors je dirais que c'est ma principale motivation, l'amusement. Après clairement devenir plus fort et avoir un meilleur stuff etc.. etc.. n'est pas mon principal objectif bien que ce ne soit pas à oublier ! J'aime autant l'aspect PvM que PvP du jeu, passant de Volcasaurus à Sapeuh, les vidéos que je peux regarder sur youtube à propos de Dofus montrent bien mon intérêt pour ces deux aspects Very Happy
Je suis bien couvert et assis au coin du feu, mais j'entend beaucoup de gens dire " Il fait bien froid à Frigoste... " Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi Surprised

Je fini cette candidature sur ce petit screen de mon Roublard Adra-Darksy, bisous Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


Dernière édition par Yushirox le Lun 4 Déc - 0:12, édité 2 fois

Yushirox

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adra-Darksy Empty Re: Candidature Adra-Darksy

Message par Fromages Dim 3 Déc - 18:37

Salut Yush ! J'te laisse lire le reglement avant de voter, ça serait dommage que je vote contre pour une si belle candidature !
Fromages
Fromages

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 26
Localisation : -1,0

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adra-Darksy Empty Re: Candidature Adra-Darksy

Message par lusifugus Dim 3 Déc - 20:13

Salut Adra. Belle candid' pour moi ça sera Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
lusifugus
lusifugus

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adra-Darksy Empty Re: Candidature Adra-Darksy

Message par Fromages Lun 4 Déc - 13:05

La modification étant apportée, je me permet donc de voter !
La candidature est sympa, bien que courte !
En revanche, le fais que tu ai des amis qui ne soient pas cher nous est un bon point, cela te permet d'être autonome si nous ne somme pas disponible pour t'aider quand tu a besoin.
Je ne reste pas hyper emballé, mais j'te laisse ta chance, on verra pendant la période d'essais si les autres votes sont favorables !
Pour moi c'est  Like a Star @ heaven !
Fromages
Fromages

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 26
Localisation : -1,0

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adra-Darksy Empty Re: Candidature Adra-Darksy

Message par Windheart Lun 4 Déc - 22:09

Salut Salut personnellement je trouve que tu a l'air plutôt sympathique et que tu as réussi a mettre une photo (exploit que je n'ai toujours pas accomplis).
Je te propose donc de te donner une étoile seulement si tu m'aide a exp un peu  What a Face
Nan je dec Cool
du coup Like a Star @ heaven pour moi !

Windheart

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adra-Darksy Empty Re: Candidature Adra-Darksy

Message par Fromages Mer 6 Déc - 12:36

Suite aux discutions qu'on a eu entre membres, je passe mon vote à  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !
A bientôt !
Cela totalise 7 pours Smile
Fromages
Fromages

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 26
Localisation : -1,0

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adra-Darksy Empty Re: Candidature Adra-Darksy

Message par Admin Jeu 7 Déc - 11:25

Félicitation, candidature acceptée après la période de votes.

Le joueur Fromages se propose comme parrain, il va donc te contacter en jeu afin de t'inviter en guilde pour faire la période d'essais, d'une durée de deux semaines.

Admin,
modérateur forum
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2016

https://impact-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adra-Darksy Empty Re: Candidature Adra-Darksy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum