Sondage sur OUT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui souhaite quitté OUT (alliance)

50% 50% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Sondage sur OUT !

Message par Invité le Ven 30 Déc - 18:11

Je sais pas ou je dois poster ça... Mais l'alliance me dérange. Elle est vraiment trop naze. aucune sortie rien rien rien... puis ils sont réellement pas sympa... aucune défense, aucune aide... on se fait insulter et toutoutoutoutoutout.... bref...

On sait pas faire un vote pour qui veut resté dedans ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage sur OUT !

Message par Fromages le Mar 3 Jan - 13:17

J'avoue que OUT me plait moyen... Enfaite j'aime pas spécialement les alliances, par ce que c'est souvent des rassemblements de 100aines de joueurs, et... C'est absolument impossible de coordonner autant de joueurs. déjà une guilde avec 20 membres j'ai du mal xD
J'aimerais avoir ton avis, Lusi, c'est toi le plus proche de l'alliance !
J'avoue que si ça ne tenais qu'a moi, je quitterais l'alliance, mais je n'en prendrait pas d'autre. Notre guilde est encore toute neuve, nos membres sont pas des anciens nouveaux... Notre guilde n'est pas encore assez solide pour appartenir a une alliance !
Mais, selon la politique de la guilde, c'est une décision à laquelle tout le monde peut prendre part ! Donc, très bonne initiative Nwo', merci !

Je vais ouvrir une section "alliance", et déplacer ton message dans cette section !

Dernière édition par Fromages le Mar 3 Jan - 13:19, édité 1 fois (Raison : Section Alliance)
Fromages

Message par lusifugus le Mar 3 Jan - 18:02

Moi je vous laissse decidez
lusifugus

Message par Invité le Mar 3 Jan - 21:27

Idem, je vous laisse choisir !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Jan - 23:52

L'alliance est bien menée en ce qui concerne les AvA. fraise chocolat fait du bon boulot. Après c'est vrai que niveau sortie donjon c'est pas top.
Ca dépende de ce que veux la guilde... AVA ou Donjon.
Et c'est toujours plus utile d'etre dans une alliance que dans aucune. Celui qui s'en fout , il coupe le canal et "bim" tant dis que celui qui souhaite faire de l'ava etc... c'est pratique.

Voila voila mon avis.

Bises

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Jan - 11:48

J'ai pas été présent du tout depuis le début des vacances donc je ne peux pas trop me positionner désolé ! Je m'en laisse a votre humble avis.

Invité
Invité

Message par Fromages le Jeu 5 Jan - 17:58

J'suis plutôt assez d'accords avec Sango' enfaite. L'alliance apour premier but de faire de l'AvA, pas des donjons ! Pour faire des donjons a plusieurs, on a notre guilde ! Bien qu'on ne soit pas encore assez nombreux, je vous l'accorde. Mais, je pense que le nombre va s'arranger, il faut que j'en parle avec quelque uns de la guilde qui serait envieux de faire du recrutement !

Le problème que soulève Nwo, il me semble, est plus le manque de sorties non ? Bon il y a cette histoire d'insultes, mais on en parle ce soir si tu es connectée, Nwo ! J'veux savoir ce que c'est que cette histoire !
Fromages

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut